SALES CONDITIONS

1. GENERALE

Lorsque vous faites une réservation, votre contrat sera établi avec les Villas du Maroc Limited, une société immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 4483177 dont le siège social est [25 New Street Square Londres EC4A 3LN]. Si vos vacances est organisé par un tour-opérateur, le contrat sera directement avec eux.

2. Procédure de réservation

Avant de faire une réservation, vous devez nous contacter pour confirmer la disponibilité de votre propriété choisie pendant les dates demandées. Une fois que vous avez choisi votre villa (sur www.villasofmorocco.com), vous devez communiquer avec notre département des réservations par téléphone au +212 522 36 12 12, e-mail (reservations@villasofmorocco.com) ou par fax au +212 79 09 10 pour confirmer votre intérêt dans nos services. S'il vous plaît noter que dans le cas où vous nous contactez par courriel ou par télécopieur, vous devez fournir un numéro de téléphone afin que nous que nous puissions vous contacter, sinon votre demande ne peut pas être traitée. Un de nos conseillers vous rappellera afin de comprendre vos besoins et de recueillir les informations nécessaires au traitement de votre réservation. Vos données personnelles seront traitées conformément à notre politique de confidentialité, disponible sur notre site web. Nous vous enverrons ensuite un e-mail avec notre formulaire de réservation contenant les détails de votre réservation. Une fois que vous avez vérifié, approuvé les informations contenues dans le formulaire de réservation et que vous avez lu nos termes et conditions, vous devez vous arranger votre paiement conformément à la clause 3 ci-dessous. Les paiements sont effectués par virement bancaire ou carte de crédit. Vous n'avez pas signer un accord formel lorsque vous louez une villa via Villas du Maroc. Par l'organisation de votre premier paiement, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos termes et conditions tels qu'ils apparaissent sur notre site. Si vous réservez par téléphone, vous confirmez que vous avez lu nos termes et conditions tels qu'ils apparaissent sur notre site. Votre formulaire de réservation n'est pas une confirmation de votre réservation. Votre réservation est confirmée et valide lorsque nous vous enverrons un chèque, qui est émis lorsque le paiement complet est reçu par nous. Les réservations faites par des mineurs au moment de la réservation (moins de 18 ans) ne peut pas être acceptée. Nous nous réservons le droit de refuser une réservation sans aucune explication.

3. PAIEMENT

Pour les réservations effectuées plus de six (6) semaines avant la date d'arrivée, un dépôt non-remboursable de 30% est nécessaire pour garantir la réservation (hors périodes de pointe où un dépôt de 50% est requis) et le paiement complet est dû six (6) semaines avant la date d'arrivée. Il n'existe pas de système de réservation ou d'options pour bloquer la villa. Pour garantir la réservation, l'acompte est payable immédiatement. Si vous payez par virement bancaire, les fonds doivent être reçus dans les 72 heures qui suivent la date sur le formulaire de réservation, sinon votre réservation sera annulée. Si les fonds ne parviennent pas à nos comptes dans les 72 heures, s'il vous plaît envoyez un e-mail confirmant votre acceptation des Termes et Conditions, tels qu'ils apparaissent sur le site, et une preuve que vous avez envoyé le paiement, dans ce cas, nous vous donnerons un 72 autre heures avant d'annuler votre réservation. Peu importe si la réservation est faite avant ou après 6 semaines avant le départ, le défaut de rendre votre ontime paiements peuvent, à notre avis, constitue une annulation et les frais d'annulation seront payables conformément à l'article 6 ci-dessous.

Toutes les réservations doivent inclure des dispositions pour les services supplémentaires dont vous avez besoin (alimentation, du personnel, du transport, des événements particuliers et des sociétés et autres services complémentaires (les «Services additionnels»), ainsi que le prix de ces services additionnels. Paiement des services supplémentaires suivent des termes similaires comme la location de villa.

4. PRIX

Les prix comprennent la propriété Villa logement sur une base exclusive et sont soumis aux termes des propriétaires, disponibles sur demande. Les prix comprennent généralement tous impôts et taxes, l'électricité et le chauffage et un service de ménage quotidien, mais cela peut varier d'une maison à l'autre. Ce qui suit n'est pas inclus dans le prix de la villa: le coût d'obtention des passeports ou des visas, les repas, les transferts, les boissons, le personnel supplémentaire, des transports, y compris le personnel de transport, les gratifications au personnel, les dépenses personnelles comme les frais de communication, l'assurance voyage, courtage et un excédent de bagages, les prix des billets d'avion, les taxes d'aéroport, les activités d'entretien, de shopping et l'achat de services de massage, de régime.

Les prix peuvent être sujets à changement sans préavis. Un dépôt de garantie peut être nécessaire pour couvrir le coût de tout dommage, et un numéro de carte de crédit pour couvrir d'éventuels dommages dépassant le dépôt.

5. CHANGEMENTS ET ANNULATION DE VILLAS DU MAROC

Dans le cas d'un changement nécessaire ou l'annulation de la location de villa, nous vous en informerons dès que possible et, si nécessaire, nous allons essayer d'organiser une autre location de villa, dans un endroit similaire. Si le logement de remplacement n'est pas accepté, nous vous rembourserons toutes les sommes versées par vous, et décline toute autre responsabilité.

6. ANNULATION DU CLIENT

Toute annulation du client doit être faite par écrit et envoyée à l'adresse suivante - Propriété de la Terre, 197, boulevard Zerktouni, Casablanca, Maroc ou par fax au + 522 79 09 10 ou e-mail reservations@villasofmorocco.com en citant votre numéro de réservation. La date d'application de l'annulation est la date à laquelle nous recevons votre demande ou à l'expiration de la période appropriée pour le paiement total ou partiel de la facture. Nous facturons les frais d'annulation suivants: Plus de 6 semaines: 30% du coût total (50% pour les périodes de pointe, moins de 6 semaines:. 100% du coût total Si vous annulez pendant les 6 semaines avant le départ, que ce soit volontairement ou pour non-paiement ou dans le cas ou Villas du Maroc annulés pour non-paiement, nous nous réservons le droit de conserver la totalité du montant.

7. ANNULATION DES SERVICES DE CONCIERGERIE

Pour toutes les réservations effectuées Villas de Conciergerie du Maroc en votre nom, toute annulation faite moins d'une semaine avant votre arrivée (ou le désintérêt du service réservé) se traduira par le paiement intégral au fournisseur de services.

8. DEMANDE DU CLIENT

Une fois la facture reçue, s'il vous plaît veuillez vérifier les détails de votre réservation d'assurer l'exactitude des données. Si vous avez des questions ou des requêtes, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Si après avoir accepté votre réservation par l'organisation de votre versement initial, nous ferons de notre mieux pour tohelp tout changement que vous voulez, mais ne peut garantir qu'il sera possible de faire le changement. Si nous faisons le changement, nous facturons des frais de Changement de 100 Euros par réservation.

9. INFORMATION

Alors que nous faisons des efforts pour veiller à ce que les photographies et descriptions sur notre site web fournis par les propriétaires des villas représentent des propriétés exactement, nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les erreurs contenues dans le site. En acceptant ces conditions, vous acceptez l 'existence de différences mineures entre la photographie, l'illustration et le texte utilisé, et la villa réel. Les propriétaires de la villa se réservent le droit d'apporter des modifications nécessaires dans la propriété pour répondre à vos besoins. Pour améliorer la conception des villas, les propriétaires se réservent le droit d'apporter des modifications aux meubles, installations, d'équipements ou d'installations dans la villa sans préavis.

10. INSCRIPTION

Tous vos invités doivent être enregistrés au moment où ils entrer dans la villa. L'enregistrement nécessite une pièce d'identité pour des raisons de sécurité.

11. ACCÈS

Afin d'assurer un service continu au sein de la villa, le représentant du propriétaire et / ou le personnel peut accéder à la villa à toute heure raisonnable de la journée au cours de la période de location pour inspecter le maintien et / pour organiser des événements.

12. ARRIVEE ET DEPART

Vous pouvez arriver le premier jour de votre séjour après 14.00 et doit repartir avant 10h00 le dernier jour de votre séjour, pour permettre suffisamment de temps pour préparer la propriété pour les clients suivants. Dans le cas où ces heures ne vous conviennent pas, s'il vous plaît laissez-nous savoir au moment de la réservation. Si la villa n'est pas occupé par d'autres clients sur le jour de votre départ, vous pourriez être en mesure de partir plus tard si vous arranger avec nous avant votre départ. Si vous arrivez après 19h00, vous devez nous en informer au moment de votre réservation.

13. ANIMAUX

Les animaux ne sont pas autorisés sans l'autorisation écrite préalable. Un dépôt de garantie supplémentaires peuvent être nécessaires.

14. RESPONSABILITÉS DU CLIENT

Nous demandons à nos clients de traiter la villa et de son personnel avec soin et respect. S'il vous plaît quitter la villa dans le même état de propreté et de l'ordre au moment de votre arrivée propre. Vous êtes responsable de tout dommage ou perte dans la villa pendant votre occupation et verser une indemnisation appropriée pour les dommages causés à la propriété.

15. PLAINTES ET REMBOURSEMENTS

Dans le cas où vous êtes déçu avec la villa, vous devez d'abord nous contacter pour résoudre le problème. Si après cela, vous le sentiment que le problème persiste et que vous n'êtes pas satisfait, alors vous devez écrire dans les 7 jours suivant votre retour dans votre pays d'origine. Sauf pour vérifiables circonstances atténuantes, aucun remboursement ne sera fait pour votre séjour ou pour des services manqués.

16. RESPONSABILITÉ

Conformément à la loi, Villas du Maroc ne peut être tenu responsable de toute perte ou dommage, de décès ou de blessure d'un client ou de tout habitant de la maison sauf si vous prouvez Villas de négligence du Maroc. S'il vous plaît noter qu'au Maroc, le niveau général des soins, l'hygiène, la sécurité et les services publics peuvent différer de ceux de l'Europe et les Etats-Unis. Par conséquent, pour votre propre protection, vous devez être prudent sur ce que vous mangez et buvez pendant votre séjour à l'étranger. Villas du Maroc ne sera pas responsable pour la perte, la rupture ou retard en cas de force majeure, explosion, inondation, tempête, incendie ou accident, guerre ou menace de guerre, de troubles civils, les règlements restrictions, hors la loi, ou toute autorité gouvernementale ou locale , les grèves ou les intempéries, à moins d'obtenir remboursé par le propriétaire de la propriété. Dans ce cas, Villas du Maroc vous rembourserons toutes les sommes payées et les congés non utilisés (quitter), calculé proportionnellement (sur une base quotidienne) moins les frais administratif standard de 100 Euros. Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable de la défaillance technique du matériel mécanique comme des pompes, des chaudières, des systèmes de filtration de piscine etc, ni de l'échec des services publics comme l'eau, le gaz, le téléphone et l'électricité. Villas du Maroc et le propriétaire de la villa ne sera pas tenu responsable des bruits, des odeurs et des perturbations de l'extérieur de la villa.

17. COMPORTEMENT

Le client est responsable de son bon comportement et son parti pendant la location. Si le client ou son parti ne se comporte pas de façon acceptable, Villas du Maroc se réserve le droit de refuser l'accès à la villa (pour vous ou un membre de votre parti) sans remboursement. Villas du Maroc est lié par la loi marocaine et fera respecter toutes les règles et lois en ce qui concerne la prostitution.

18. PERSONNEL

Pendant votre séjour, vous êtes responsable de la gestion du personnel de la propriété que vous avez louée et demander leur programme quotidien et de gérer leur charge de travail. Vous êtes responsable de leur fournir des liquidités pour faire les courses et les dispositions nécessaires vous pourriez avoir besoin. Dans le cas du Maroc Villas fournit le personnel supplémentaire, le personnel supplémentaire est sous votre responsabilité directe.

19. PISCINES

Les piscines ne peut pas être ouvert toute l'année. Si vos vacances ne tombe pas dans la période de Juin 1 to Septembre 30, vérifier avec nous que la piscine est ouverte. Si le chauffage de piscine est nécessaire, un supplément est payable, et nous devons commencer à chauffer la piscine à votre demande quelques jours avant votre arrivée afin d'assurer que le chauffage est approprié à votre arrivée.

20. PHOTOGRAPHIE

Les photos prises de nos villas peuvent pas être utilisés ou vendus à des fins commerciales sans notre autorisation.

21. SÉCURITÉ ET OBJETS PRÉCIEUX

Tout objet de valeur laissé à la propriété est sous votre responsabilité. Villas du Maroc ne peut être tenu responsable de toute perte. Nos villas sont des propriétés de luxe et il peut y avoir un risque de vol ou de cambriolage. Les alarmes doivent être activées lorsqu'il ya lieu, des coffres-forts utilise gentiment chaque fois que possible afin d'éviter tout vol ou de cambriolage. Nous ne sommes pas responsables de toute perte, dommage ou pertes dues au vol ou tout autre événement dans la propriété.

22. ASSURANCE

Chaque personne doit avoir une assurance voyage appropriée, y compris la couverture de tous les risques classiques, tels que les accidents, frais médicaux et d'annulation de votre voyage.

23. VOITURE

Toute personne qui envisage de prendre une voiture de sport pendant le séjour devrait étudier la possibilité d'accès à la villa.

24. LOI

Toutes les obligations contractuelles de ces conditions de réservation sont soumises au droit marocain.