MAROC

Le Maroc est le seul pays qui s'est avéré être stable après le printemps arabe.

Seuls quelques gens se rendent compte des mesures récentes du Maroc vers l'établissement d'une démocratie libérale et moderne. Depuis l'entrée de l'opposition au pouvoir à la fin du règne de feu Hassan II, le nouveau roi, Mohammed VI, a hérité d'un pays avec les germes de la démocratie déjà noyé dans la masse et a continué à mettre en œuvre le processus démocratique en gardant à l'esprit marocain traditions. Le processus démocratique est un préambule majeur pour le Maroc stabilité à long terme, ainsi que le développement social et économique.

Le Maroc a une longue histoire et une culture riche et diversifiée. Le Maroc est avant tout une culture de tolérance, mis au point grâce à son exposition unique de religions et de cultures venues d'Europe, d'Afrique, d'Orient et du bassin méditerranéen. Cela a donné lieu à une culture de l'hospitalité profondément enracinée dans chaque maison marocaine, y compris la cuisine exceptionnelle et la tradition architecturale étonnante.

Le Maroc est également doté d'un paysage géographique de beauté étonnante et de la diversité, avec la mer Méditerranée au Nord, de l'Atlantique à l'Ouest (et donc plus de 3.000 km de plages), le Sahara dans le sud et les quatre chaînes de montagnes de l'Atlas culminant à plus de 4.100 mètres.